Dataline Solutions annonce une collaboration avec Digi Groep, MDMX et Pica Media Partners

17 Mars 2023

Dataline Solutions a le plaisir d'annoncer son nouveau partenariat avec Digi Groep l MDMX et Pica Media Partners, des groupements nationaux d'entreprises graphiques aux Pays-Bas.

Une collaboration entre acteurs d'envergure

Robert Hartman, Piet Schmidt & Kees MouthaanLa collaboration entre Digi Groep et Dataline a été décidée et confirmée par les dirigeants des deux entreprises lors du salon Sign & Print Expo 2023.

Dataline Solutions sait ce dont les entreprises du secteur graphique ont besoin pour rationaliser leurs processus, automatiser leurs flux de travail et augmenter leurs bénéfices. Notre logiciel MIS/ERP MultiPress de haute qualité a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des entreprises modernes d'impression, quelles que soient leur taille et leurs technologies de production.

Digi Groep l MDMX est une association néerlandaise qui regroupe les forces des entreprises graphiques. Actuellement, 19 sociétés d'impression réparties sur l'ensemble du territoire néerlandais font partie de ce groupement. Elles partagent leurs connaissances et leur expérience, innovent, réagissent ensemble aux nouveaux développements et investissent dans la coopération. Récemment, un protocole d'accord a été signé avec Pica Media Partners, un groupement qui compte 12 sociétés de l'industrie graphique. Les réseaux travaillent ensemble pour créer une collaboration durable. La plupart des membres sont déjà des utilisateurs de MultiPress.

MAS gratuit et calcul du CO2

Ce partenariat présente plusieurs avantages pour chaque membre du Digi Groep :

1. Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, Dataline Solutions offre un audit MAS gratuit aux membres du Digi Groep. Cet audit permet de connaitre les économiques qu'il est possible de réaliser grâce à MultiPress, le logiciel d'optimisation des processus ERP/MIS de Dataline. De cette manière, les membres du groupe peuvent à leur tour décider d'optimiser leurs processus en connaissance de cause et augmenter d'autant leurs bénéfices.
  2. Calcul gratuit des émissions de CO2 : Il existe de nombreux calculateurs d'empreinte carbone sur le marché, mais ils ne sont pas tous aussi complets que MultiPress. MultiPress est le seul logiciel ERP/MIS pour le secteur de l'impression qui regroupe les réglementations et directives européennes avec des calculs précis des devis et de la gestion des commandes (indépendamment du volume, de l'application, du media ou de la technologie d'impression utilisée). MultiPress est donc le système CRM idéal pour une gestion moderne des entreprises graphiques. Il aide les membres à apporter une contribution constructive et proactive aux efforts européens visant à réduire les émissions de carbone.

"Nous sommes ravis de cet accord et attendons avec impatience les possibilités offertes par cette nouvelle collaboration entre des acteurs de premier plan."
Robert Hartman (Country Manager Dataline Pays-Bas)

"Nos entreprises s'engagent à optimiser les processus et à assurer la durabilité. La nouvelle génération de graphistes veut faire mieux et aider les clients à atteindre leurs objectifs environnementaux. La collaboration avec Dataline est un grand pas en avant pour nous."
Kees Mouthaan (Directeur Digi Groep I MDMX)

Téléchargez le communiqué de presse (PDF)

Téléchargez l'image (zip)